تسجيل الدخول تسجيل جديد

تسجيل الدخول

إدارة الموقع
منتديات الشروق أونلاين
إعلانات
منتديات الشروق أونلاين
تغريدات تويتر
مشاهدة نتائج الإستطلاع: ما رايك في القصة؟؟من حيث الموضوع خاصة؟؟
جيد 3 75.00%
متوسط 1 25.00%
سيء 0 0%
المصوتون: 4. أنت لم تصوت في هذا الإستطلاع

• ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية LunaAlgerie
LunaAlgerie
عضو متميز
    14

• LunaAlgerie is on a distinguished road
LunaAlgerie
عضو متميز
Vampire wars
07-02-2013, 06:06 PM
هد القصة هي نتاج خيالي الواسع و قررت مشاركتكم ببدايتها اريد رايكم ارجو ان تستمتعو و اقبل الانتقادات

Au 21éme Siècle,
Après des guerres, et des guères…
Les Vampires prirent la royauté de notre monde…
Un monde épouvantablement détruit, un monde ou personne qui que ca soit, ne pourrait y vivre, c’était terrible…
Toutes sortes de Maladies avaient envahirent affreusement notre monde, la faim torturait des milliards de famille, et tuait tout les jours des milliers d’enfants…
Le nucléaire avait rendu le vert…noir, chaque humain n’attendait que la mort, ou un miracle qui arracherait cette misère. Dans un cas pareil, les ennemis des humains ne rateront guerre l’occasion, que l’humain-même leur a offert. Et c’est ce qu’ont fait les Vampires…

I- La fin de la guerre
En l ans 2015, et juste à la fin de la 3eme guerre mondiale, et dans l’une des montagnes de l ile d’Apocalypse, cette ile de l’Océanie qui a affronter une guerre abominable contre les Etat Unis, et la ou des milliers de gens se furent tuer, torturer ou emprisonner et d’autres se sont cachés dans les différents abris dans l ile notamment les grottes et les haut des montagnes,-je disais- dans l une de ces montagnes, une dizaines de gens était cacher dans une grotte aces grande mais entre eux deux jeunes hommes qui ne devait pas être la, car leur jeune âges leur permet d’aller ce battre avec le reste des soldats, mais ils étaient quand même la avec les femmes les vieux et les enfants.
Cette nuit la, le 20 Juillet 2015, la vue était clair, le ciel dégager, c’était la plaine lune.
Le jeune Raimond se réveilla : tout le monde dormait, il alla jeter un coup d’œil dehors : c’était le calme, rien, aucun bruit, aucune explosion, aucun bruit de tir, ni de cris, le calme absolu. Soudain, un bruit d hurlement de loups apparus, et brise le calme qui reniait l endroit, Raimond s assois a l entrer de la grotte, et contempla le beau paysage de la forêt, la mer, et du ciel brillant de milliers d’étoiles.
Apres un bon moment, Christopher, son ami, le rejoint, il s’assoit a cote de lui, et dit :
- Bonsoir,
- Salut, dit Raimond
- Alors, c’est calme ?
- Oui, c’est ce qui m’a réveillé.
- Ecoutes
Raimond se tourna vers sont ami, Chris fixait le sol avec ses yeux, il resta ainsi un moment puis dit :
- C’est le moment… On part demain soir
- Pour aller ou ?
- En Russie.
- Quoi ? que veux tu faires la bas ?
- Tu comprendras plus tard, je retourne dormir, bonne nuit
Il se leva, et rentra dans la grotte, Raimond le suivis des yeux, puis hausa les épaules, et s’allongea pour continuer à regarder la plaine lune.
Le jour se leva, Raimond ne se réveilla qu’on sentant que quelqu’un était monté sur son dos, il ouvra les yeux, c’était un petit garçon qui s’amuser à grimper sur le dos de Raimond qui était allonger par terre pris par la fatigue.
Il prit le garçon dans ses bras puis se redressa et le mis sur ses genoux :
- Comment tu t’appelle petit ?
- Max et toi ?
- Max ? Dit Raimond l’air triste, il fixa le sol pendant un long moment,
- Ca ne va pas monsieur ? Dit le petit
- Euh… non, ca va très bien dit Raimond en souriant, je vais bien, en faite, mon p’tit frère s’appeler Maxime et tu me l’as rappelé c’est tout.
- Il est beau comme moi ?
Raimond souris, puis fixe l’enfant et dis :
- Oui…Il était aussi beau que toi. Dit Raimond après avoir pensée un petit moment
- Il est où maintenant ?
- Je ne sais pas…
- Max ! cria une femme
- Maman ! je suis la. Dit Max
Elle s’approcha et dit :
- Max, je t’ai cherché partout,-elle le prit des bras de Raimond- Excusez nous monsieur, dit-elle, j’espère qu’il ne vous a pas déranger
- Non pas du tout, il est très sage, que dieu vous le garde,
- Merci à vous dit-elle avant de partir
- Au revoir, dis l’enfant en faisant un signe de main, Raimond lui fait le même signe puis il se leva et alla se coucher a l intérieur de la grotte.
Le lendemain soir, Raimond se réveilla, il remarqua que Chris ne dormais pas a sa place, il se leva, et alla le chercher dehors.
A l entrée de la grotte, Chris était assit par terre, appuyer sur le mur extérieur de la grotte, il avait mis son sac a dos bien rempli juste a cote :
- Bonsoir Chris, je vois que tu es en avance ?
Chris tourna les yeux vers son ami, le fixa un moment, puis se leva :
- Aller, fais vite, on n’a pas de temps à perdre.
Il souleva son sac-a-dos et le porte sur l’un des ses épaule,
Raimond le fixe un moment
- Oui….pourquoi pas dit il
Il rentra dans la grotte, et arrangea ses affaires, puis, ressorti pour rejoindre son ami,
- Voila, on est prés, on y va. Dit-il
- Allons y. Répondit Chris
Ils descendirent les rocher, pour arriver enfin à la forêt noire, bien connu dans l ile.
- C’est très humide, non ?
Chris continua sa marche sans répondre à Raimond, qui fit une grimace et continu à marcher loin de Chris.
Apres quelques heurs de marche, Chris s’arrête subitement
- Qu’es qu’il ya ?
- Chut !!! Je sens quelque chose. Murmura-t-il
Chris se concentre pour essayer de trouver la source du bruit, mais ca avait disparu
- Alors ? C’était quoi ?
- Je ne sais pas, mais je suis sur d’avoir entendu des pas de quelqu’un ou quelque chose
- C’était peut-être une allusion, peut importe, on n’a pas le temps, allons-y alors
Chris reste sans bouger un moment et regarde autour de lui, puis suivi Raimond.
Ils continuent leur marche pendant une ou deux heurs :
- Je suis fatigué, prenons une pose, proposa Raimond
Il s’assoit devant un arbre et se repose, quand soudain Chris entendis le bruit une deuxième fois.
- C’était encore lui !!S’écria t il a Raimond
- Quoi ?
- Le bruit ! j’en suis sur de l avoir entendu.
Soudain, un ombre noir passa très rapidement dans les arbres
- Tu as vu ca ! je t’avais dis qu’il y avait quelqu’un qui nous suivait
- Oui j’ai vu. Répondis Raimond après s’être levé.
Raimond et Chris avaient prit leur armes et s’étaient préparé pour se battre, mais la chose semblait être partie.
- Il n y a rien, dit Raimond, ca devait être un oiseau ou quelque chose comme ca.
- Peut-être. Répondit Chris. allez, on continu la marche.
Le soir qui suit, Chris et Raimond arrivent enfin à attendre le village, mais, c’était vide, aucune trace de vie,
- Ca a vraiment changé depuis…dit Raimond
- Ca ce voit, rien n’est comme avant
- Allons voir si Jake est encore chez lui
- Allons-y
Le village, qui était autrefois éclairer par les lumières des magasins, des entreprises, des publicités, était devenu sombre, et entourer de brouillard, et tout ces gens qui y vivaient avait disparu, les enfants qui avaient l’habitude de circuler partout en jouant avaient aussi disparu, quelques arbres qui avaient été coupé bloquaient le passage, les voitures étaient éparpiller partout comme des feuilles d’automne, le feu s’était allumer un peu partout, et la vue était presque impossible.
- Comment va-t-on reconnaitre la maison de Jake dans toute cette pagaille ? demande Raimond
- Je me rappelle bien de son emplacement, suis moi seulement
Ils font que quelques pas avant de se retrouver devant le bâtiment ou se situé l’appartement de Jake, il était intacte, comme si rien ne c’était passer.
- Tu croix vraiment qu’il est encore la ?demande Raimond
- Je ne sais pas. Répondit Chris, rentons.
Raimond suivit Chris au deuxième étage, Chris poussa la porte de l’appartement
- C’est ouvert. Fit-il remarquer
- Rentrons alors.
Chris rentre prudemment, suivis de Raimond qui tenait son arme en main,
- Jake !appela Chris
- Jake tu es la ? S’écria Raimond
- On dirait qu’il n’y est pas
- Regarde ! on dirait une lettre sur son lit !
- Donne, dit Chris en prenant l’enveloppe des mains de Raimond, il l’ouvre et commence à lire la lettre

Cher Raimond et Christopher,
si j’ai refusé de vous accompagné, c’était bien parce que ma conscience c’était réveiller, et m’a empêcher de refaire les erreur du passer, et j’ai enfin décidé d’arrêter de voler les gens qui se sont fatiguer affine d’avoir cette argent, et d’arrêter de tuer des gens innocent juste pour m’amuser au moment ou ils pouvaient bien continuer leur vie normalement, mes amis j’espère que vous ferai la même chose, je vous fait confiance et je sais que vous êtes conscients envers ce qu’on faisait.
Accepter tout mes respects envers vous
Votre ami
Jake Mac-Hill
Chris, après avoir fini, éclata d’un rire fou, puis déchira la feuille :
- Un voleur qui a une conscience ! ca c’est la meilleure !
Raimond le fixa
- Et alors ?c’est mieux que d’être un monstre sans pitié, et de tuer des gens innocent,
Chris jeta les bouts de papier par terre, s’approcha du visage de Raimond, et le regarda dans les yeux :
- Un homme n’a pas de soucie pour des bons à rien, un homme c’est fort, c’est sans pitié, sans sentiment ! il poussa Raimond avec sa main et se dirigea vers la fenêtre. Puis continu :
J’ai toujours voulu rencontrer quelqu’un qui pense comme moi, mais, je n’en trouve malheureusement que des fils à maman. C’était une mission impossible !
Raimond qui était tombé par terre, souris un moment, accrocha ses bras a ses genoux, et mis ca tête de sus puis dis calmement :
- Des fils a maman ne risquerons jamais leurs vies pour sauver des femmes et des enfants, ni pour le bonheur de leur pays,
Chris tourna ses yeux vers sont ami qui continu :
- A par si, a ton avis, l’humanité est contraire a la force et a la royauté, mais dans ce cas, dit il en soulevant sa tête, tu te trompe !
Chris éclata de rire, puis dit :
- L’humanité ? Sauvé tes enfants et tuer ceux du voisin, tu appelle ca une humanité ?
Raimond tourna la tête à droite, la remis sur ses bras, souris et dis
- Je croix que c’est plus humain que de tuer son propre ami
- Son propre ami ? Dit Chris en souriant, pourquoi ? Il y’a il encore des amis dans se monde?
Raimons se lève, puis s’allonge sur le lis de Jake :
- Alors, tu me considère comme quoi ?
Chris souris,
- Toi ? ….. Aller sortons de cette maison avant le lever du jour. Dit Chris en sortant de la chambre
Raimond se mis assit sur le lit et dis :
- Tu ne m’as pas répondu ?
- Tu le sauras plus tard, répondit Chris
Il continua sa marche et s’assois sur l’un des fauteuils du salon, Raimond le suivi des yeux, puis quand il diaprait de sa vu, il se coucha et décida de faire une petite sieste
Le long demain, Chris et Raimond c’étaient remit en route vers le port, mais cette fois, ils prirent la voiture de Jake. Cette journée était pluvieuse et très humide, et après une longue route, la mer s’était enfin décidé a se montrer, le petit village situé juste a cote du quai était la destination de Chris et Raimond
التعديل الأخير تم بواسطة LunaAlgerie ; 09-02-2013 الساعة 10:01 AM
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية michou M
michou M
شروقي
    15

• michou M is on a distinguished road
الصورة الرمزية michou M
michou M
شروقي
رد: Vampire wars
07-02-2013, 06:55 PM
c'est bien , tu t'exprimes bien et meme pour le langage
pour le theme je l'adorait vraiment c'est mon genre d'ecriture
juste une petite remarque fais attention aux fautes de conjugaison et l'autre d'orthographe pour bien difuser ton travail si non elle me plait ton inspiration
Bonne continuation soeur
سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم
  • ملف العضو
  • معلومات
LunaAlgerie
عضو متميز
    14

LunaAlgerie
عضو متميز
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية منال لينا
منال لينا
شروقي
    17

• منال لينا will become famous soon enough
الصورة الرمزية منال لينا
منال لينا
شروقي
08-02-2013, 07:20 PM
لو كتبتي بالعربية كان افضل لانني صراحة لا احبذ اللغة الفرنسية و زيد خبرينا متى اندلعت الحرب العالمية الثالثة
  • ملف العضو
  • معلومات
LunaAlgerie
عضو متميز
    14

LunaAlgerie
عضو متميز
09-02-2013, 10:00 AM
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة منال لينا مشاهدة المشاركة
لو كتبتي بالعربية كان افضل لانني صراحة لا احبذ اللغة الفرنسية و زيد خبرينا متى اندلعت الحرب العالمية الثالثة
d abord l histoire n est pas reel et puis je prefere lire et ecrire en francais
ca te derrange??
التعديل الأخير تم بواسطة LunaAlgerie ; 19-03-2013 الساعة 02:11 PM
  • ملف العضو
  • معلومات
LunaAlgerie
عضو متميز
    14

LunaAlgerie