تسجيل الدخول تسجيل جديد

تسجيل الدخول

إدارة الموقع
منتديات الشروق أونلاين
إعلانات
منتديات الشروق أونلاين
تغريدات تويتر

• ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية nounabiba
nounabiba
عضو فعال
    18

• nounabiba is on a distinguished road
الصورة الرمزية nounabiba
nounabiba
عضو فعال
رد: كيف لي أن أنساك؟!!!
08-10-2009, 10:23 AM
Pas oublié et n'oublieront pas le temps que j'ai passé avec vous .. et j'ai vécu avec vous pour Houdat .. et je suis très heureux d'avoir été une fois dans les rêves de princesses princesse votre .. comment ce cours aurait été de beaux souvenirs .. si vous n'avez pas Tgerhani et à gauche dans mon cœur tous ceux gémissements .. mais je ne veux pas nier qu'ils me font sourire .. périodes certains mais sourire triste et mes yeux se remplirent de Abra .. Jranni et encore Tgerhani ces regards .. comment devenir un brevet Forum Tsagini les gouttes amères .. chaque goutte emplit mon coeur et accablé de douleur Balahat .. ne font pas la peine نظراتك Le silence des mots manquaient .. Comment puis-je croire que vous êtes la même personne qui m'a fait Ogrd jours .. Kalasforat et compter les étoiles chaque nuit histoires Ksndrella .. plein de gens est devenue cruelle pour ces regards .. et l'aliénation, qui remplit tous les lieux .. la vie et à Itollene Egrgueni à Abra .. Croyez-moi, je ne veut pas dire un jour que je me tiens Ojrg Kalmtjahlat .. mais j'ai essayé de ne pas regarder les souvenirs Vostrdja Forum .. Le jour où j'ai vu mon visage était plongé dans un sourire de sourires .. assurez-vous qu'il se cache derrière beaucoup de douleur et les gémissements sweetie you .. ou d'une sœur ou une amie des soeurs .. vous ne devriez pas avoir à se lever et mettre en pause Avenger comme elle le fait Desperadoes et Aharirat .. Thabbni m'a aimé ou pas, vous n'avez pas commis un péché de Almasyat .. ne portent pas de faux Vsokml ma vie et un seul de l'.. seul afin de trouver le bonheur qui ne peut pas vous voyez que dans les histoires d'amour et de romans à la fin .. je vous remercie beaucoup .. Alckrat ne demandez pas pourquoi? A fait de moi un poète de .. poètes mais n'oubliez pas votre Outlook est cruel pour moi et n'oubliez pas de changer votre regard sur la vie.
الترجمة إلى الفرنسية
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية محمد مخفي
محمد مخفي
شروقي
    23

• محمد مخفي is on a distinguished road
الصورة الرمزية محمد مخفي
محمد مخفي
شروقي
08-10-2009, 07:45 PM
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة nounabiba مشاهدة المشاركة
pas oublié et n'oublieront pas le temps que j'ai passé avec vous .. Et j'ai vécu avec vous pour houdat .. Et je suis très heureux d'avoir été une fois dans les rêves de princesses princesse votre .. Comment ce cours aurait été de beaux souvenirs .. Si vous n'avez pas tgerhani et à gauche dans mon cœur tous ceux gémissements .. Mais je ne veux pas nier qu'ils me font sourire .. Périodes certains mais sourire triste et mes yeux se remplirent de abra .. Jranni et encore tgerhani ces regards .. Comment devenir un brevet forum tsagini les gouttes amères .. Chaque goutte emplit mon coeur et accablé de douleur balahat .. Ne font pas la peine نظراتك le silence des mots manquaient .. Comment puis-je croire que vous êtes la même personne qui m'a fait ogrd jours .. Kalasforat et compter les étoiles chaque nuit histoires ksndrella .. Plein de gens est devenue cruelle pour ces regards .. Et l'aliénation, qui remplit tous les lieux .. La vie et à itollene egrgueni à abra .. Croyez-moi, je ne veut pas dire un jour que je me tiens ojrg kalmtjahlat .. Mais j'ai essayé de ne pas regarder les souvenirs vostrdja forum .. Le jour où j'ai vu mon visage était plongé dans un sourire de sourires .. Assurez-vous qu'il se cache derrière beaucoup de douleur et les gémissements sweetie you .. Ou d'une sœur ou une amie des soeurs .. Vous ne devriez pas avoir à se lever et mettre en pause avenger comme elle le fait desperadoes et aharirat .. Thabbni m'a aimé ou pas, vous n'avez pas commis un péché de almasyat .. Ne portent pas de faux vsokml ma vie et un seul de l'.. Seul afin de trouver le bonheur qui ne peut pas vous voyez que dans les histoires d'amour et de romans à la fin .. Je vous remercie beaucoup .. Alckrat ne demandez pas pourquoi? A fait de moi un poète de .. Poètes mais n'oubliez pas votre outlook est cruel pour moi et n'oubliez pas de changer votre regard sur la vie.
الترجمة إلى الفرنسية
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته أحت نونا بيبا
لا تعتمدي على ترجمة جوجل
فأنها ليست صالحة فعلا تفيدك بترجمة صغيرة لكن ترجمة من نص الى نص
فهذا خطأ كبير منك لأن خلال الترجمة معنى النص يتغير و تتداخل الكلمات
أحذري جوجل و أحذروه ايضا لو وضعتي نص جديد لم يسبق له ان نشر و خاصة الأفكار فتسرق
أعتمدي على ذكائك و الأخرين في الترجمة لا جوجل
j'oublie..., jamais lesplus beaux moments que j'ais passer et surtout qui me fais plaisir ; j'étais un jour ta princesse ( هذه بداية الترجمة و هي احسن من ترجمة Google)
[SIGPIC]https://scontent-mxp1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21032558_1535798633150991_3828048114234565275_n.jp g?_nc_cat=0&oh=fc672f4f4a3d4f1a3b6c16149c40ddf6&oe =5BA881B9?type=sigpic&userid=1506&dateline=1414496 936[/SIGPIC]

و الشعر ماذا سايبقى من أصالته
إذا تولاه نصاب و مداح
الثورة وقودها الفقراء يقودها الأغنياء و العلماء و يجني ثمارها الجبناء و العملاء
أنا " محمد مخفي "
التعديل الأخير تم بواسطة محمد مخفي ; 08-10-2009 الساعة 07:51 PM
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية حياة الطموحة
حياة الطموحة
عضو فعال
    18

• حياة الطموحة is on a distinguished road
الصورة الرمزية حياة الطموحة
حياة الطموحة
عضو فعال
09-10-2009, 01:46 PM
كلمات جميلة رائعة ، لها حس مرهف ما شاء الله نتمنى أن تنضم لنـا في منتدى الخاطرة .
من مواضيعي 0 طــريــق السعــادة
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية مرمر القاسم
مرمر القاسم
عضو متميز
    18

• مرمر القاسم is on a distinguished road
الصورة الرمزية مرمر القاسم
مرمر القاسم
عضو متميز
09-10-2009, 04:02 PM
السلام على خير المرسلين وخير امة ...

اخية اخلاص نص جميل حقا
موفقة باذن الله
لك تحياتي وكل التقدير
لايكفي أن تطرق باب الإنسانية لتحس بمجيئها نحوك , عليك أن تخطو تجاهها و التوقف عن الاختباء خلف الزمن,

امرأة محتلة
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية نبيلة سميرة
نبيلة سميرة
شروقي
    19

• نبيلة سميرة is on a distinguished road
الصورة الرمزية نبيلة سميرة
نبيلة سميرة
شروقي
09-10-2009, 04:13 PM
شكرا لك على الكلمات الرائعة حقا انها رائعة ومزيدا من الكتابات ان شاء الله وضعيها في منتدى الخاطرة
صمتي: لا يعني رضاي ...! وصبـري:لا يعني اهمالي ..! وابتسامتي: لا تعني قبولي .....! وطلبـي: لا يعني حاجتي ...! وغيابي: لا يعني غفلتي ...! ... ... ... ...وحـذري: لا يعني خوفي ....! وسؤالي: لا يعني جهلي ......! وخطئي: لا يعني غبائي ....! و تسامحي: لا يعني عجزي ..! معظمها جسور .... أعبرها لأصل إلى القمه -
  • ملف العضو
  • معلومات
الصورة الرمزية نبيلة1307
نبيلة1307
عضو متميز
    19

• نبيلة1307 is on a distinguished road
الصورة الرمزية نبيلة1307
نبيلة1307
عضو متميز
09-10-2009, 04:46 PM