Lire et écrire en tifinagh sur nos forums n'est plus un rêve
17-10-2009, 09:26 PM
Lire et écrire en tifinagh sur nos forums n'est plus un rêve!"
Tinfino" est un logiciel crée par "Zizwar", c'est le pseudo du créateur informatique de ce logiciel
ce programme d'écriture en tifinagh est différent des polices Tifinagh déjà connues ,
est qui ne fonctionnent que sur les document office indépendamment de la connexion a internet.et qui ne permettent pas la publication de textes en-ligne,que par le mode image.
Avec "Tifino" dorénavant ,vous pouvez écrire en Tifinagh sur les forums de vos sites préférés ,envoyer des e-mails ,chater...etc ..tous en Tifinagh.
la seul condition pour travailler correctement avec ce logiciel c'est son utilisation avec Firefox et non pas Internet Explorer.
voila la technique et mode d'emploi ,suivez les instructions suivantes:
1)télécharger ce petit logiciel Tifino :
2)naviguer avec Mozilla Firefox et non Internet Explorer!
3)dans la barre des langues choisissez Afrikaans! a vrai dire il faut chercher selon la copie windows que vous posséder
moi je travaille en mode français de (France)
4)tapez qq chose et oui c'est du tifinagh!!!
voila c'est décoder et ce n'est plu des carreaux Razz Razz
ⴰⵣⵓⵍⴼⴻⵍⴰⵡⴰⵏⴰⵢⴰⵜⵎⴰⴷⵉⵙⵜⵎⴰⵉⵎⴰⵣⵉⴳⵀⴰⵏ
azul felawan ayatma distma imazighan
ⴰⵙⵖⵍⵉ ⵙⵡⴰⴳⵉ telecharegement ici
Tinfino" est un logiciel crée par "Zizwar", c'est le pseudo du créateur informatique de ce logiciel
ce programme d'écriture en tifinagh est différent des polices Tifinagh déjà connues ,
est qui ne fonctionnent que sur les document office indépendamment de la connexion a internet.et qui ne permettent pas la publication de textes en-ligne,que par le mode image.
Avec "Tifino" dorénavant ,vous pouvez écrire en Tifinagh sur les forums de vos sites préférés ,envoyer des e-mails ,chater...etc ..tous en Tifinagh.
la seul condition pour travailler correctement avec ce logiciel c'est son utilisation avec Firefox et non pas Internet Explorer.
voila la technique et mode d'emploi ,suivez les instructions suivantes:
1)télécharger ce petit logiciel Tifino :
2)naviguer avec Mozilla Firefox et non Internet Explorer!
3)dans la barre des langues choisissez Afrikaans! a vrai dire il faut chercher selon la copie windows que vous posséder
moi je travaille en mode français de (France)
4)tapez qq chose et oui c'est du tifinagh!!!
voila c'est décoder et ce n'est plu des carreaux Razz Razz
ⴰⵣⵓⵍⴼⴻⵍⴰⵡⴰⵏⴰⵢⴰⵜⵎⴰⴷⵉⵙⵜⵎⴰⵉⵎⴰⵣⵉⴳⵀⴰⵏ
azul felawan ayatma distma imazighan
ⴰⵙⵖⵍⵉ ⵙⵡⴰⴳⵉ telecharegement ici
من مواضيعي
0 مفجر الربيع الأمازيغي يوم 10 مارس 1980 .
0 د. يوسف القرضاوي: أغلب كتبه و مؤلفاته
0 Internet Download Manager v5.18 Build 5
0 La vie de fadhma ait mansour
0 جازي فخورة!!!!!
0 قاموس (عربي_انجليزي_عربي) رائع
0 د. يوسف القرضاوي: أغلب كتبه و مؤلفاته
0 Internet Download Manager v5.18 Build 5
0 La vie de fadhma ait mansour
0 جازي فخورة!!!!!
0 قاموس (عربي_انجليزي_عربي) رائع
التعديل الأخير تم بواسطة idir ; 18-11-2009 الساعة 03:13 AM