اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة مريم الجزائرية
Ah oui il a raison ce qui a dit que les Algeriens ne sachent que parler. Tu ne sais pas que la majorite des Egyptiens passent leur temps entrain de chercher un bout de paing pour soulager leur faim ? n'es-tu pas concient du fait que plusieurs Egyptiens meurent sur les frontieres tous les jours? (Je m'excuse mon clavier n'a pas les accents)
|
L'Algérie a été parmi les premiers pays qui ont aidé l'Egypte dans la guerre d'Octobre 1973 et avait participé à la huitième régiment d'infanterie de mécanique, il était le défunt président Houari Boumedienne avait demandé à l'Union soviétique pour acheter des avions et des armes pour être envoyés à l'Egypte après l'arrivée d'informations provenant de l'espion Algérie en Europe avant la guerre à Israël a l'intention d'attaquer l'Égypte et la reprise de ses contacts avec les Soviétiques, mais les Soviétiques a exigé d'importantes sommes d'argent, ce qui a été le président algérien qui leur a donné un chèque en blanc et dit à eux, écrire le montant que vous voulez être, et étaient donc les avions et les équipements nécessaires, puis envoyé en Égypte, et quels sont les statistiques fournies par l'Algérie de la guerre, qui a été le deuxième pays en termes de soutien à la guerre.
Unités:
3 Panzer Corps
Corps d'infanterie mécanisée
Régiment d'artillerie
Régiment d'artillerie anti-aérienne
7 bataillons d'attribution
La population humaine:
2115 soldats
812 sous-officier
192 agent
Matériel: Bari:
96 réservoirs